Retour sur l’atelier “Goût”

Mercredi dernier, le 13 février, a eu lieu l’atelier Goût en “liberté” aux Restos du Cœur de Lorient et ce fut un véritable SUCCÈS ! Une soixantaine de personnes ont pu profiter des plats alléchants concoctés par Sevidj, Véronique et Nathalie Beauvais (avec son œil aguerri et ses mains expertes), animatrice de l’atelier du jour et chef du Jardin Gourmand. Durant cet atelier elle a pu prodiguer conseils et astuces avec toute la gentillesse et la bonne humeur qui la caractérisent.

Menu proposé :

  • En entrée : un velouté de choux fleurs et son coulis de mangue accompagné par une galette de blé noir
  • En plat : poulet aux épices et fruits secs accompagné de riz basmati façon “pilaf” et boeuf bourguignon façon morvandelle accompagné de pommes de terre
  • En dessert : biscuits roulés, flamusses aux pommes, gâteaux à la farine d’avoine et pommes au four

Des membres de l’UPPL avaient également apporté des petites douceurs salées et sucrées pour enchanter les papilles de tous les convives (cake, fondant au chocolat, flan et autres pâtes de coing).

Un atelier haut en saveurs qui a ravi tout le monde et qui fut largement salué et applaudi ; les félicitations ont plu comme il peut, parfois, pleuvoir en Bretagne, c’est à dire avec abondance !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =